Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2009 4 19 /11 /novembre /2009 22:40

Des étranges chiens avec un corps humain ont été trouvés au Nigeria. Ce chien à la forme humaine prend soin de ses petits comme un humain.

 

Un chasseur  autochtone,  M. Ahutoyi qui avait continué une partie de chasse nocturne a rencontré par hasard ces créatures étranges dans une forêt vierge. Il a rapidement alerté les habitants. Ahutoyi a été stupéfié et il a affirmé que la découverte étrange était sa plus étrange image vue dans ses 25 ans de pratique de chasse. Il témoigné avoir crié à la vue de ces créatures. Mais son courage de chasseur lui a permis de s’approcher davantage de ces créatures. Il a tout de suite alerté les habitants.

 

Un groupe de jeunes les a enlevés et les ont placés dans une  église locale où les habitants de la ville viennent par millier voir ces créatures bizarres. La nouvelle s’est répandue à Lagos et au Bénin et ces créatures attirent des visiteurs en grand nombre à l'église où ils (les chiens) sont gardés..

Partager cet article

Repost 0
Published by JOURNALISTE BENEVOLE - dans INSOLITE
commenter cet article

commentaires

Siramy 13/05/2012 04:55

Ton chien homme ..ce n'est qu'une des nombreuses oeuvres d'art sculptée par l'artiste Patricia_Piccinini...cette photo vient de son exposition dans une galerie tres connue.....alors ton journaliste
benevole est un menteur et un tricheur ..salut

giorgio 16/09/2010 15:32


c'est vraiment bizare ;;mais moi je veux la suite de l'histoire ,,que sont devenu aujourdhui cette famille de chien homme. s'il ya d'autres photos j'aimerais bien les voir;;


brice 30/08/2010 09:06


c'est absolument faux archi faux c'est un montage c'est de l'arnaque courant dans ces regions de l'afriques. -


chris 23/11/2009 18:40


http://www.abidjantalk.com/forum/viewtopic.php?t=16153

c'est une oeuvre d'art et non la réalitée